Skip to main content
Skip to main content
Nouvelles

Rappel – Réformes récentes en matière d’alcool en Ontario

By juin 3, 2019août 12th, 2021No Comments

Tel qu’annoncé auparavant par la CAJO le 6 mai 2019, certains changements aux règlements en vertu de la Loi sur les permis d’alcool ont été approuvés par le gouvernement de l’Ontario.

Nous prenons très au sérieux la Loi sur les permis d’alcool. Pour améliorer nos communications avec nos détenteurs de certificat, nous tenons à partager cette information avec vous et vous aider à comprendre les Choses que vous devez savoir.

Les changements suivants ont été apportés :

  • Sauf indication contraire, tous les changements entrent en vigueur le 6 mai 2019
  • Heures de vente d’alcool
  • Exigences en matière de publicité pour l’alcool
  • Taille des consommations pour permis de vente ‘au verre’
  • Détenteurs de permis pour occasions spéciales, exigences pour limites de la zone visée et le retrait de procurer une ‘quantité suffisante de nourriture’
  • Nouveau – Fête d’avant partie, permis pour occasion spéciale qui permet à des personnes de 19 ans et plus d’apporter leur propre boisson.

Smart Serve Ontario est un organisme caritatif agréé, dont le mandat visant à appuyer l’industrie dans ses initiatives de vente et de service responsable d’alcool est conforme à la sécurité publique pour le bien de nos communautés et de l’Ontario.

Nous vous encourageons tous à prendre le temps nécessaire pour passer en revue les modifications apportées. Voir le site Internet de la CAJO :

https://www.agco.ca/fr/mai-2019-changements-en-matiere-dalcool-en-ontario-foire-aux-questions

Il est important pour tous ceux qui travaillent à des endroits où l’on vend, sert ou manipule de l’alcool de bien comprendre la loi et de continuer à assurer la vente et le service sécuritaire et responsable de boissons alcooliques. La sécurité et la responsabilité commencent avec vous!