Recertification

Vous désirez améliorer et mettre à jour vos compétences et vos connaissances? Notre cours de recertification est disponible pour tous ceux et celles qui sont titulaires d’une certification Smart Serve valide.

En vous procurant le cours de recertification, vous aurez accès au programme de formation Smart Serve en ligne® pendant 30 jours. Dès que le programme et l’examen auront été effectués et réussis, vous recevrez un nouveau certificat sous forme de carte.

De quelle façon commencer?
Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte en ligne pour acheter le programme! Si vous n’avez pas de compte en ligne, vous n’avez qu’à vous inscrire pour vous en procurer un. Lors de la création de votre profil en ligne, votre compte devra être validé avant de pouvoir acheter un cours de recertification.

Comment savoir si mon compte a été validé?
Après vous être enregistré, ouvrez votre compte et vérifiez le statut de formation sur votre page d’accueil. Si la mention « Certifié Smart Serve » apparaît ainsi qu’un numéro de certificat, cela signifie que votre compte a été validé. Vous pouvez alors effectuer votre achat.

CONSEIL : Si un numéro de certificat n’apparaît pas dans votre compte en ligne, veuillez sélectionner « Carte de remplacement » et remplir le formulaire de profil.

Comment acheter le cours de recertification?

Étape 1:

INSCRIVEZ-VOUS ou CONNECTEZ-VOUS à votre compte en ligne

Remarque : Si votre compte en ligne a déjà été validé, vous pouvez procéder à l’achat du cours dans votre compte et ignorez les étapes 2 à 5.

Étape 2:

Si vous devez vous inscrire, veuillez choisir ‘Compte individuel’ et sélectionner ‘Inscrivez-vous dès maintenant’.

Étape 3:

Inscrivez tous vos renseignements personnels

Remarque : Indiquez toutes vos coordonnées actuelles. Votre compte sera lié à votre nom et votre date de naissance. Si votre nom a été modifié légalement ou est différent depuis votre dernier cours de certification, vous devrez soumettre une preuve d’identité avant que votre compte en ligne ne soit validé et qu’on vous accorde l’accès.

Étape 4:

Soumettez. Vérifiez ensuite votre courrier électronique.

Étape 5:

Connectez-vous à votre compte et vérifiez votre statut de certification. Si la mention « Certifié Smart Serve » apparaît, vous pouvez procéder à l’achat.

Remarque : Votre compte doit être validé de façon appropriée / lié avant de pouvoir procéder à l’achat. Vous devrez peut-être remplir un formulaire de confirmation du profil pour valider votre compte.