Skip to main content
Skip to main content

Recertification

Les récents changements apportés au cadre régissant les boissons alcoolisées en Ontario auront une incidence sur tous les détenteurs actuels du certificat Smart Serve à compter du 1er juillet 2022. Lire davantage.

  • Pourquoi mettre à jour votre formation?
    Gardez vos compétences à jour. Vous pouvez avoir accès au cours de formation au moyen de n’importe quel appareil (avec connexion Internet) et effectuer la formation quand et comment vous le désirez. Vous pouvez obtenir la recertification en un jour ou vous pouvez prendre jusqu’à 30 jours.
  • Nouveau programme de cours
    Le programme est régulièrement mis à jour pour mieux correspondre aux responsabilités légales en vigueur. Il est donc important de continuer à veiller à ce que le personnel et les gestionnaires possèdent les ressources et les outils nécessaires pour créer un environnement sécuritaire et appliquer les politiques responsables en matière d’alcool.

Vous êtes prêts à être recertifié?

Étape 1 :

Connectez-vous à votre compte en ligne (Vous n’avez pas de compte? Vous devez en créer un.)

Étape 2 :

Cliquez sur l’onglet « Magasin » pour acheter le cours de formation

Étape 3 :

Étudiez et effectuez tout le cours, et réussissez l’examen final

Étape 4 :

Vous recevrez alors un nouveau numéro de certificat Smart Serve (cliquez sur l’onglet « Mes résultats » pour visualiser votre nouveau certificat électronique)