Accessibilité

Dernière mise à jour : Octobre 2019

 

Smart Serve Ontario s’engage à offrir un milieu sans obstacle pour tous les intervenants, y compris nos clients, employés, candidats, fournisseurs et les visiteurs qui se présentent à nos établissements, accèdent à nos renseignements ou utilisent nos services. En tant qu’organisation, nous respectons les exigences énoncées dans la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapés de l’Ontario (2005) et ses normes et règlements connexes.

Smart Serve Ontario comprend que nous avons la responsabilité d’assurer un milieu sécuritaire, digne et accueillant pour tous. Nous nous sommes engagés à assurer la conformité de notre organisation en incorporant la législation en matière d’accessibilité dans nos politiques, procédures, formation et meilleures pratiques. Nous examinerons annuellement ces politiques et pratiques au fur et à mesure des changements organisationnels ou en prévision du respect des délais. De plus, nous nous efforcerons de respecter les besoins des personnes handicapées de façon opportune et efficace.

Fournir un milieu accessible et sans obstacle est important pour Smart Serve Ontario.

Téléchargez et consulter la politique complète dans le cadre de la LAPHO de Smart Serve Ontario en cliquant ici.

Pour communiquer avec le chef de projet Accessibilité, vous pouvez inscrire vos commentaires dans le formulaire ci-dessous.