Dernière mise à jour : 13 juillet 2020
Smart Serve Ontario s’engage à offrir un milieu sans obstacle pour tous les intervenants, y compris nos clients, employés, candidats, fournisseurs et les visiteurs qui se présentent à nos établissements, accèdent à nos renseignements ou utilisent nos services. En tant qu’organisation, nous respectons les exigences énoncées dans la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapés de l’Ontario (2005) et ses normes et règlements connexes.
Smart Serve Ontario comprend que nous avons la responsabilité d’assurer un milieu sécuritaire, digne et accueillant pour tous. Nous nous sommes engagés à assurer la conformité de notre organisation en incorporant la législation en matière d’accessibilité dans nos politiques, procédures, formation et meilleures pratiques. Nous examinerons annuellement ces politiques et pratiques au fur et à mesure des changements organisationnels ou en prévision du respect des délais. De plus, nous nous efforcerons de respecter les besoins des personnes handicapées de façon opportune et efficace.
De plus, on demande aux personnes qui pensent avoir un handicap et qui aimeraient faire une demande d’accommodements raisonnables pour l’examen final en ligne de remplir le Formulaire de demande d’accommodements avant d’acheter le cours de formation et/ou d’effectuer l’examen final.
Fournir un milieu accessible et sans obstacle est important pour Smart Serve Ontario.