Formation de chauffeur-livreur

Avec la demande massive de chauffeurs-livreurs, et pour continuer notre appui aux titulaires de licence qui peuvent maintenant (de façon temporaire jusqu’au 31 décembre 2020) vendre de l’alcool pour emporter ou pour livraison avec nourriture, nous avons rassemblé quelques faits en bref et des ressources supplémentaires.*

Faites-vous la vente ou la livraison d’alcool au nom d’un titulaire de licence ou d’un autre agent de livraison? Si tel est le cas, vous devez obtenir une certification valide Smart Serve.

Si vous possédez déjà la certification, vous n’avez rien d’autre à faire.

Tu as des questions? Voici un aperçu du programme de formation et des exigences techniques.

Il y a beaucoup à apprendre, mais nous sommes là pour t’appuyer dans ton cheminement. Ne manque pas de consulter notre page sur la formation individuelle en ligne pour te renseigner sur tout ce que tu dois savoir pour commencer, avant de t’inscrire.

Ressources Supplémentaires concernant la livraison

Si vous avez des questions, nous vous demandons de communiquer avec nous par courriel au info@smartserve.ca. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.

* Il est de la responsabilité des titulaires de licence qui désirent vendre de l’alcool pour emporter ou livrer avec de la nourriture de respecter les dispositions de la Réglementation sur l’alcool. Les modifications apportées à la Réglementation 719 en vertu de la Loi sur les permis d’alcool sont en vigueur immédiatement et ce jusqu’au 31 décembre 2020. Toutefois, cette date est susceptible de changer et est sujet à la disponibilité.  Veuillez consulter AGCO.ca pour toutes les mises à jour.