Cartes de Remplacement

Toute personne qui a suivi avec succès le programme de formation Smart Serve peut visualiser son numéro de certificat ou acheter une carte de remplacement en ligne.

Vous avez de la difficulté à vous connecter?
*Vous devez tout d’abord cliquer sur  Inscrivez-vous  pour ouvrir un compte en ligne si vous :

  • Avez effectué la formation en ligne avant avril 2011 ou,
  • Avez suivi la formation en classe et fait l’examen sur papier

** Si vous avez un compte en ligne actif mais ne pouvez pas vous connecter, veuillez réinitialiser votre mot de passe.

Pour modifier votre mot de passe :

  • Cliquez sur ‘Ouvrir une session’
  • Entrez votre adresse électronique dans le champ Nom de l’utilisateur

Sélectionnez ‘mot de passe oublié’ et suivez les instructions dans le courriel pour réinitialiser votre mot de passe.

Le processus

Étape 1:

Choisissez Ouvrir une session/Inscrivez-vous

Étape 2:

Ouvrir une session

Étape 3:

Choisissez ‘Acheter’

Étape 4:

Choisissez l’option « Carte de remplacement »